De part ses installations et le développement de ses activités, le GROUPE HAGE joue un rôle socio-économique important au Burkina Faso ; au Bénin et au Togo par : – L’emploi de 1 400 travailleurs permanents et plusieurs centaines de travailleurs journaliers bénéficiant d’une large couverture sociale ;

– Un dialogue permanent avec les organisations des travailleurs ;

– L’appui à la formation professionnelle à travers l’encadrement de centaines de stagiaires par an issus des universités, des écoles supérieures et des centres de formation professionnelle ;

– La création de recettes au profit du budget de l’Etat à travers le paiement de centaines de millions au titre des impôts et taxes.

Toujours à l’écoute des collectivités locales, des communautés et des autorités nationales.

POLITIQUE ENVIRONNEMENTALE

Le Groupe HAGE fait partie de ces « entreprises citoyennes » qui, dès leur conception prennent en compte le respect de l’environnement.

La protection de l’environnement constitue une priorité pour les sociétés filiales du groupe. Ainsi d’importants investissements on été réalisés dans ce sens

POLITIQUE COMMERCIALE

Le GROUPE HAGE, de par sa position sur le marché burkinabé, togolais et béninois, travaille essentiellement avec tous les intervenants de la chaîne des bâtiments et de travaux publics, en l’occurrence : – les entreprises de construction, de travaux publics, – les administrations et collectivités, – les organismes de développement, – les particuliers (ménages).

Pour ce faire, il développe dans chaque zone géographique couverte, un réseau de grossistes, revendeurs et distributeurs dont les différentes contributions à la constitution des valeurs ajoutées locales sont inestimables.

Dans le cadre de sa politique commerciale, le GROUPE HAGE exporte environ 40 % de sa production vers d’autres pays membres de l’UEMOA et certains pays de la CEMAC.